Gestion des réseaux sociaux
Etre présent sur les réseaux sociaux c’est, aujourd’hui, l’assurance d’être vu, connu et proche de vos clients.
De la photo d’un plat, aux conseils que vous partagez, à la dernière nouveauté de votre boutique, le réseau social est (avec votre site web) la vitrine principale de votre établissement.
C’est elle qui va donner au lecteur envie de venir.
Il faut fédérer une communauté autour de votre image, partager votre expertise, créer du lien …
Gestion des réseaux sociaux
Votre stratégie "Social Media" de A à Z
Au Studio Petit Vélo, nous vous aidons à définir le(s) réseau social le plus adapté à votre activité, à le prendre en main et à mettre en valeur votre travail.
Etude concurrentielle.
Diagnostic si votre compte existe déjà.
Définition ou respect de votre identité visuelle.
Création et harmonisation des visuels.
Définition d'une ligne éditoriale.
Rédaction des textes.
Optimisation pour le référencement.
Elaboration d'un planning éditorial.
Bilan statistique mensuel.
Pourquoi se faire coacher pour la gestion des réseaux sociaux ?
La gestion des médias sociaux peut s’avérer être une tâche complexe et chronophage.
Dans le cadre de notre coaching, nous vous aidons à naviguer dans les multiples stratégies marketing des médias sociaux et à acquérir les bonnes pratiques.
Ensemble, nous définissons des objectifs réalistes, nous vous aidons à comprendre les tendances du secteur et à apprendre à tirer parti des différentes plateformes.
Vous pourrez ainsi développer votre présence en ligne.
Vous apprendrez à créer des contenus efficaces, à comprendre la psychologie des consommateurs et à développer des stratégies de marketing numérique pour votre entreprise.
Ainsi, votre présence en ligne sera plus engageante et vous trouverez de nouvelles manières de communiquer avec vos clients et futurs clients.